Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: s ennuie Dim 18 Fév - 21:05
bervely était assise sur un banc entrin de penssé a toute les bétises quelle fesait elle en fesait trop elle en avait mart
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:22
Nathan visita les vestiaires des filles,quand il vu Beverly et lui dit Salut toi,t'as vu à moi maintenant de me trompé de vestiaires Il lui fit un clin d'oeil,s'assit à côté d'elle.Il voyait bien qu'il y avait quelque chose : Qui a t-il poupée ?
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:23
Rien Rien !!! sourit Beverly n avoué trés peuses erreures
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:25
Nathan se doutait d'un truc,il lui sourit D'accord L'embrassa mais n'abusa pas Hj: Je vais mangé ^^
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:26
prolonge puis lui sourit tout en penssant a se quelle avait fait
Hj: OK
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:41
Lui n'arêttait pas de sourire,il était bien avec elle mais je savais pas si c'était réciproque
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:42
elle lui souria puis l embrassa plusieurs fois pour écité de penssé
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:47
Nathan se décida à l'embrasser dans le cou pour détendre l'admosphère..Il la sentait angoissée ou embarassée !
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:49
elle préfére les contacte physique que les contacte parlé au font elle n était peut étre qu une pauvre fille perdu dans la raison alors elle se mit a l embrassé a passé ses main dans ces cheuveux
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:53
Réfléchit pendant qu'elle l'embrassait.Il voulait lui parler mais apparement ell préfèrait l'embrasser alors lui ne dit rien.Nathan ne savait pas quoi faire,il se sentait idiot devant cette situation.Est-ce qu'elle l'aimait ? Pourquoi ne parlait-elle pas ? Pourquoi avait l'air t-elle si embarassée ? Il se posait tant de questions qu'il se laissa faire par la douce créature
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 21:57
elle continua de l embrassé s ne se rendre compte que nathan se sentait mal a l aise a cose de la situation mais elle continua de l mebrassé
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:03
Nathan lui dit tout doucement Combien de temps allons-nous continuer à nous embrasser ? Même si j'aime ça on va pas rester des heures à s'embrasser,si ? Puis il la prit dans ses bras
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:24
elle resta dans ces bras sans dire un mot elle avait l imprétion de blésse du monde pour son bhonneur
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:30
Beverly était dans ses bras alors il en profita pour l'embrassait dans le cou et lui dit Beverly ? Il attendit qu'elle lui réponde
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:31
elle sortie de ses penssée et dit Oui!
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:31
elle sortie de ses penssée et dit Oui!
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:36
Il réfléchit s'il devait lui dire Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais..Je t'aime
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 22:41
ne c est pas qoi dire eumm.. merci euhh moi aussi elle l embrassa
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 23:52
Tu dis merci quand on te dis qu'on t'aime ? Puis c'est pas parce que je t'aime que tu dois m'aimer Sourit coquinement et l'embrassa
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Dim 18 Fév - 23:56
préfére l embrasser que de parlé alors elle prolonga son baiser
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Lun 19 Fév - 17:29
Nathan trouva l'attitude de Beverly bizarre.Peut être fesait-elle semblant de l'aimer ? Tanpis,ça lui suffiser,mais il avait quand même un pincement au coeur.Il continua de l'embrasser
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Lun 19 Fév - 17:35
elle se recula le regarda 2 secondes puis se remit a l embrassé puis a l embrassé dans le coup elle ne se demanda méme pas si Nathan était content ou si il en avait mart
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Lun 19 Fév - 17:51
Nathan s'arêtta et demande à Beverly M'aimes-tu vraiment ? Répond-moi s'il te plaît... Nathan regarda Beverly trendrement
Beverly Edward
Sujet: Re: s ennuie Lun 19 Fév - 17:54
elle s arréta le regarde dans les yeux panique un peut puis fait oui de la tête elle était étonné par sa question elle penssait qu il ne voulait pas de relation longue mais elle se dit que peut étre se serait bien pour elle de s invéstire dans une relation alors elle répondit
Oui je crois que je sui entrin de tombé amoureruse de toi !
continue de le regardé dans les yeux puis lui sourit et l embrasse
Nathan Scott
Sujet: Re: s ennuie Lun 19 Fév - 18:25
C'est vrai que Nathan n'était pas très "relaton amoureuse" mais il l'aimait vraiment et ne pouvait pas le lui cacher Tu crois ?