| Le soir...se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:22 | |
| Il était environ 21 heures 30 , il faisait bon aujourd'hui , un peu plus de 20°C. Le soleil s'était couché dans sa quasi-totalité... Il faisait donc presque nuit.Beverly se baladé dans le bois car elle n'avait rien d'autre a fair et puis sa lui permettait de penssé,elle marcha entre les arbres... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:28 | |
| Nathan fesait du vélo dans le bois,il n'avait rien d'autre à faire non plus ! Il était à l'autre bout du bois mais remonta vite celui-ci...Il entendit un bruit de branche,il s'arêtta mais ne vit personne alors il continua son chemin. | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:30 | |
| Beverly continua de se balladé les mains dans les poches puis elle s'arréta et regarda le début du couché de soleil,elle était à 4 métres de Nathan mais elle ne l'avait pas encore vu | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:32 | |
| Nathan vu une silhouette au loin,alors il s'approcha un peu et vit que c'était Beverly.La jeune femme ne l'avait pas encore vu,alors il fit mine que lui non plus | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:34 | |
| Beverly elle ne l'avait vrément pas vu,elle regarda le soleil quellque minutes puis elle regarda un arbre sans rien dire ni rien fair.Elle penssait quelle était seul | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:38 | |
| Nathan regardait Beverly et s'approcha pour de bon sans qu'elle le voit.Il posa son vélo sans bruit et prit Beverly par derrière,dans ses bras et lui chuchotta Coucou ma belle! Il sourit | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:41 | |
| Elle penssait quelle était seul alors quand elle sentit quellqun elle sursauta et puis quand elle vu que c'était Nathan elle sourit Salut! Beau Goss!! rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:43 | |
| Il l'embrassa dans le cou et lui dit Qu'est-ce que tu fais là ? Il lui sourit puis l'embrassa | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:44 | |
| Je marché sourit et toi alors ??! rigole puis prolonge | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:46 | |
| Oh moi je suis allée faire l'amour avec un arbre ! Nathan sourit et l'embrassa Non plus sérieusement,je suis venu faire du vélo | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:48 | |
| Ooh!!!bha didonc Mr n en a pas l'air mais...t'est en manque ?! le regarde rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:50 | |
| Non ! Tu me fais tellement bien l'amour,je vais pas être en manque ! Nathan sourit et regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:52 | |
| quand elle vit qu'il regardait autour d'eux et qu'il n'y avait personne elle dit Mr Scott a une idée ?! le regarde fait un petit sourire coquin | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:53 | |
| Pas là dans l'immédiat,mais si tu me demandes j'essaierais d'en trouver une ! Mais je crois que je t'ai déjà tout fait,non ? Rigole puis la taquine | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 16:55 | |
| rigole Je penssait que tu aurait encore des idées ?!! rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:02 | |
| Rigole Je t'avoues que là je sèche Il prit un petit couteau qui se trouvait dans sa sacoche et alla à l'arbre de plus proche puis grava "B + N = ♥" .Et se dirigea vers Beverly puis enleva délicatement son tee-shirt,la plaqua contre un arbre et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:05 | |
| rigole C'est mignon sourit l'embrasse puis quand tu lui enleva son t-sheert elle fit un sourire coquin tu as une idée ou plusieurs peut être ? sourit passe sa main dans le pantalon de Nathn | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:08 | |
| Rigole et lui aussi mais sa main dans le pantalon de Beverly On verra au fur et à mesure Il lui fit un clin d'oeil puis dégraffa le soutien gorge de Beverly et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:10 | |
| Ooh Ok comme tu veux sourit puis lésse sa main dans le pantalon de Nathan et passa son autre main dans le son t sheert puis l'enleva | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:14 | |
| Nathan sourit et enleva délicatement le pantalon de la jeune femme puis l'embrass de la bouche au ventre en passant la poitrine et malaxa ses seins | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:16 | |
| elle enleva le jan de Nathan puis l'embrassa dans le cou puis sur la bouche tout en passant ses mains dans son dos | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:20 | |
| Nathan sourit quand elle enleva son jean puis à son tour il enleva la culotte de Beverly et ensuite son propre boxer puis pénétra Beverly très rapidement et fit des allers-retours avec son objet !C'était très exitant dans un bois... | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:21 | |
| il fut télement préssé quelle en rigola puis quand il commenca a la pénétré elle le fit se serait contre de plus en plus fort,tout en l'embrassant puis a certain moment elle léssa échappé quellque petits gémissements | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:24 | |
| Nathan sourit puis a son tour fit quelques cris,il prit les fesses de Beverly et la serra encore plus contre lui pour mieux la pénétrer.Il lui lècha un sein puis deux et l'embrassa avec la langue | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Le soir...se balade Sam 24 Mar - 17:27 | |
| Beverly léssa échappé encore quellque crié mais un peut plus fort cette fois si,quand il eu fini,elle commence a lui fair des petit bisoux en partent de sa bouche jusqu'a la fin de son torse puis remonta n l'embrassant dans le cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soir...se balade | |
| |
|
| |
| Le soir...se balade | |
|