| || Après le malaise de Beverly || | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:10 | |
| Nathan la regardait toujours,elle était si mignonne | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:12 | |
| elle se reveilla en sursaut,elle venait de fair un cauchmar elle se sera contre Nathan pour se rassuré | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:15 | |
| je....j ai fait un cauchmar!! essaye de se calmé | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:16 | |
| Il la blotti et lui fit un câlin pour la rassuré | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:18 | |
| elle se senti rassuré et sourit....quand une infermiere arriva..... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:20 | |
| L'infirmière les vus l'un contre l'autre.Elle sourit et leur anonça que Beverly pouvait partir puis elle reparti aussitôt.Nathan embrassa Beverly de joie | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:21 | |
| l'infermière repartie alors Beverly prolonga le baisé de Nathan toute joyeuse,enléve sa perfusion puis essaye de se levé | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:24 | |
| Nathan l'aida à se lever puis il sorti du lit et donna les habits propres à Beverly Hj: Je dois y aller à demain ! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Sam 24 Mar - 23:26 | |
| sourit,elle se leva puis commenca se rhabillé
Hj: ok ! Bonne Nuit! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:05 | |
| Nathan la regarda sans dire mais il souria | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:06 | |
| elle était toute joyeuse de pouvroir enfin sortire elle fini de sgabillé,comme si Nathan n'était pas,sa n'avait pas l'air de la géne.elle se retourna et lui sourit tu veux fair quellque chose ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:08 | |
| Tu viens juste de sortir,c'est toii qui aurai peut être envie defaire quelque chose non ? Il lui sourit se rapprocha puis l'embrassa | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:10 | |
| hausse les épaults Non je sait pas je te propose parc que j ai pas d'idée sinon on peut retourné chacun a notre vie quotidienne sourit puis prolonge | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:18 | |
| Comme tu veux ! Il lui fait un clin puis sourit | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:20 | |
| hausses les épaults bon bha rien alors... sourit,prend la main de Nathan dans la sienne puis sort de la chambre | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:26 | |
| Lui sourit puis l'embrasse sans dire.Il la suivit en la regardant gentillement | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:29 | |
| ils traversenrent lhopitale,puis sortire Bon bha je vais te laissé... hausse les épaults | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:34 | |
| Tu veux pas ke je te raccompagne ? Il lui sourit en attendant sa réponse | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:35 | |
| je veux pas de dérangé plus que tu ne l'as était! fait une petite grimca | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:36 | |
| Si je suis restée c'était pour rester avec toi et puis ça me déranger pas ! Il lui sourit puis l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:39 | |
| sourit en faîte là j avait promis a quellqun de l'aidé je sui désolé! fait une eptite grimace | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:51 | |
| C'est pas grave ma belle ! Il lui sourit puis l'embrassa J'y vais alors... Il re-sourit puis parti pour de bon | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || Dim 25 Mar - 13:52 | |
| sourit,puis elle prit un chemin différent de celui de Nathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Après le malaise de Beverly || | |
| |
|
| |
| || Après le malaise de Beverly || | |
|