Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:09
Ouii le regarde un peut étonné qu'il pleure mais pour elle avait pris la bonne décision et si Nathan avait envie d en parlé elle lui répondrais. mais je ne peux et je ne veux pas le gardé Nathan pose sa tête contre le torse de Nathan et le sers contre lui
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:11
C'est ton choix Beverly Il disa ça même s'il pensait que c'était son enfant à lui aussi mais Beverly avait surement pris la bonne décision ! Il lui sourit
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:13
Merci! fit un petit sourire puis l'embrassa Je sui désolé! Je t'aime!! fit un petit sourire puis le ré-embrassa mais en ajoutant la langue
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:16
Tu n'a pas à être désolé..! Nathan lui sourit puis prolongea ses baisers et alla chercher son maillot de bain au fond de la piscine,le remetta et alla rejoindre Beverly toujours en l'embrassant Moi aussi je t'aime
Beverly Edward
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:19
elle le regarda puis sourit Nathan,c'est quand ton anniversaire ?! c'est a se moment là quellque compris qu'ils ne se connaissé presque pas...
Nathan Scott
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:26
Dans un mois et 4 jours Nathan l'embrassa et s'essaya sur le bord de la piscine
Beverly Edward
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:27
Ok! sourit,s'assoti a côté de lui l'embrasse puis dit Désolé je dois y allé se léve se rhabillé puis part comme pour fuir
Nathan Scott
Sujet: Re: S'ennuie Mer 28 Mar - 20:32
Nathan la regarda partir sans rien dire juste en souriant puis recommença à nager