| Deprimé.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Deprimé.... Mer 28 Mar - 20:30 | |
| Beverly était assise en face du bar,elle était a moitié soule,elle en avait mart de tout.Quelle soit enceinte quelle ne connaisse presque pas Nathan,que ses parents soient morts.Alors elle avait décide d'oublié tout ses soucies dans un verres,elle continua de boire,boire puis elle était maintenant complétement soule... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 20:38 | |
| Nathan lui aussi avait décider d'oublier tous ces soucis alors était venu se décontracter.Il vu Beverly complétement soul alors préfèra la laisser...Il commença à danser sur le Dance Floor puis regarda encore Beverly et alla s'asseoir à côté d'elle comme si de rien n'était | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 20:39 | |
| elle était télement soule quelle ne le reconnu pas puis au bout d un moment elle dit a moitie en rigolant Nathan?
hj:je revien vers 20h | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 20:42 | |
| Nathan se tourna et lui fit un sourire puis se re-tourna pour regarder les filles sur la piste de dance sans rien dire à Beverly
Hj: D'ac | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:00 | |
| elle le regarda,puis croisa ses bras mis sa tête de-dans et se mit a pleuré,tout allé de travers dans sa vie ses temps si... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:09 | |
| Nathan entendit des bruits de pleures et se tourna puis vit Beverly pleurait.Il se leva et se mit à côté d'elle et la pris dans ses bras Qu'est-ce qui a ma belle ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:12 | |
| se sers dans ses bras,essaye de se calmé tout va mal!! pleure puis essui ses larmes | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:15 | |
| Nathan ne dit rien puis releva la tête de Beverly et l'embrassa et la serra encore dans ses bras C'est à dire ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:17 | |
| Ma vie,ma famille,toi moi tout!! essaye d'arrété de pleuré mais a du mal,le regarde dans les yeux | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:19 | |
| Pleure pas ma belle,je suis là | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:21 | |
| il ne lui en voulait pas rien que sa,sa lui remonta le morale arréta de pleuré puis fit un petit sourire en le regardant dans les yeux sans rien dire | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Nathan sourit,ses yeux brillaient ! Il mit la tête de Beverly sur son épaule et lui donna un baiser sur sa tête | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:25 | |
| sourit tu est comme mon ange gardien si j'ai bien compris! le regarde avec un petit sourire au lévres mais sa n'empêché quelle avait un mal de crâne horrible | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:32 | |
| Si tu le dit Nathan lui sourit et l'embrassa Après avoir bu tous ces verres d'alcool,t'as pas mal à la tête ou au ventre ? J'dis ça parce que quand je suis soul moi,j'ai toujours mal quelque part ! Et puis je me souçi quand même de la santé de ma protégée Nathan sourit de nouveau | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:34 | |
| ferme les yeux le temps du baisé j'ai un mal de crâne horrible mais mon ventre il va bien fit un petit sourire mais j'ai aps envie de rentré pour meu retrouvé seul dans ma chambre !! le regarde | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Mer 28 Mar - 21:51 | |
| Je reste avec toi si tu veux ! Nathan sourit puis lui caressa la cuisse | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 10:10 | |
| Merci!! sourit,regarde la main de Nathan puis le regarda dans les yeux.Elle regarda le verre qui était posé en face d elle,elle fut tenté de le boire mais a la place elle embrassa Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| Nathan prolongea sans rien dire et sourit en même temps car il vu que Beverly n'avait pas prit le verre | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 19:10 | |
| elle prolongea quellque minutes puis se recula,les yeux brillant je pensse que je vais rentré elle soupira car rien qu'a l'idée de se retrouvé seul dans sa chambre sa la déprimé | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 19:44 | |
| Tu veux que je reste avec toi en rentrant ? Natan sourit | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| elle ne dit rien mais resta a sa place puis se remémora des moments difficil de sa vie puis elle pris son vers et le bu cu sec puis en commenda un autre sans rien dire a Nathan.Elle penssé que boire la ferait oublié... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 20:29 | |
| Nathan fit un signe au serveur pour ne pas la reservir,il ne voulait pas que Beverly soit de nouveau soul | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| ehh maiiss pouurqoi la vie est si injjussstte??? dit elle assez déprimé et despéspére mais sa n'empêché quelle était toujours aussi soule | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 21:53 | |
| Arêtte de dire ça ! Nathan la regarda dans les yeux,il croyait l'avoir consoler | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Deprimé.... Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| regarde ma vie ma famille,la seul chose que j ai réussi a avoir c'est toi !! a les larmes aux yeux,continue de boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deprimé.... | |
| |
|
| |
| Deprimé.... | |
|