| Viens parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Viens parler Mar 29 Mai - 22:30 | |
| Nathan était fatigué en ces derniers temps.Il se demandait pourquoi Beverly avait rompu si "brutalement"...! Il était habillé d'un jean quelquonque et d'un tee-shirt noir.Il toqua à la chambre de Beverly,attendant une réponse | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Viens parler Mer 13 Juin - 18:23 | |
| La chambre de Beverly était vide, enfin il y avait des cartons, d’affaires.La jeune femme ferma le dernier carton, à ce moment là elle entendit frapper.Alors elle alla ouvrir et vit Nathan, dans un premier temps elle ne su pas quoi dire, puis dit :
-Nathan, entre !
Ouvre la porte attend qu’il entre puis ferme derrière lui.La chambre de la jeune femme était complètement vide, plus rien, sauf bien sur ce qu’il y avait au départ. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Viens parler Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| Nathan entra et vu tous ces cartons puis il regarda Beverly On doit parler | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Viens parler Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| Reste debout et dit :
-D’accord, je t’écoute !
Croise les bras et attend qu’il parle. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Viens parler Jeu 14 Juin - 21:23 | |
| Nathan soupira J'aimerais savoir qu'est-ce que c'est que tous ces cartons d'abord ? Et pourquoi tu m'as subbitement largué ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Viens parler Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| -Je recommence ma vie, je n’ai pas envie de finir comme ma mère.Sur un lit d’hôpital, seul et égrit.Et comme seul souvenir des conquêtes !
Le regarde dans les yeux. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Viens parler Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| *Pour toi je n'étais qu'une conquête alors...* Il alla dans la cuisine puis prit un couteau et commença à s'ouvrir les veines | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Viens parler Ven 15 Juin - 10:00 | |
| Soupire puis court vers la cuisine,lui arrache le couteau des mains.Et lui dit : -Mais tu est malade,ou quoi ? Le regarde puis jette le couteau part terre. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Viens parler Ven 15 Juin - 18:25 | |
| Nathan ne répondit pas,il saignait et se mit à genoux il y avait des lrmes qui coulaient de ses yeux mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il pleurait | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Viens parler Ven 15 Juin - 18:39 | |
| La jeune femme mis son doigt sur la blessure de Nathan et appuya très fort. Puis elle pris son portable est appela les secours qui arrivèrent 10 minutes après. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Viens parler Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Aïe ! Nathan fit emmené par les secours | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Viens parler Ven 15 Juin - 19:29 | |
| Beverly acompagna Nathan à l'hopital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens parler | |
| |
|
| |
| Viens parler | |
|