| || Ballade || | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: || Ballade || Lun 19 Fév - 22:04 | |
| Nathan se balader dans les jardins,il pensait à Beverly.Il en était fou amoureux,il se sentait bien avec elle,c'était pas comme celle qui lui ont précèdé !Il s'assit sur un banc et rêvassa... | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 20:03 | |
| Beverly courait dans le parc iPod au oreille elle passa devant Nathan sans le voir puis elle continua son footing | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 21:24 | |
| Il vit une belle brune courir et se renda compte que c'était Beverly.Il couru après elle et l'embrassa Coucou toi ! | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 21:26 | |
| sursaute,puis range son iPod dans sa poche sourit puis prolonge Salut !! alors quesque fait Mr Scott dans les jardins ? un peut étonné de le trouvé là | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Ooh rien,je me promenais puis je rêvassais..Et toi,que fais-tu là ? Il lui sourit puis lui donna une petite tape sur les fesses | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 21:58 | |
| Ooh bha moi je couré ! le regarde quand il lui tapa les fesses elle lui pinssa les fesses *tu veux joué a sa ?* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:00 | |
| Il sourit et lui rendit,il lui tira la langue...Puis l'embrassa | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:02 | |
| tu crois vrément que je vais meu laissé fair Non mais faut pas rêve lui tire la langue puis quand elle prolonga son baiser elle pinca les fesses de Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:07 | |
| Tu crois toi aussi que je vais me laisser faire ? Il lui sourit,l'embrassa en glissant sa main dans le pantalon de Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:09 | |
| Non non mais c'est toi qui a commencé ! lui tire la langue,quand elle sentit la main de Nathan dans son pantalon elle fit les gros yeux Nathan on est dans un lieu public !! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:13 | |
| Nathan sourit puis rigola Lieu public ou pas,y'a personne pour l'instant ! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:15 | |
| c'est vrais qu'il y avait personne Oui mais sa m'étonnerait que toi t'aimerait qu'on te fasse sa met sa main dans le pantalon de Nathan puis l'enleve tu voit sa fait bizzar dans des jardins fait une grimace | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:23 | |
| Pour la taquinait Nathan lui répondit Moi je trouve ça exitant Il rigola puis enleva sa main et l'embrassa | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:24 | |
| c'est vrais que sa m'exite mais c est pas bien ici... fait une petite grimace puis l'embrasse | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:28 | |
| Au moins t'avoues ! Non moi je trouve justement que dans les Jardins publics c'est plus exitant mais après chacun son truc Lui souria et l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:29 | |
| rigole ouii bon écoute ta raison sa m'exite beaucoup ici mais je c est pas pourqoi sa marche pas alors attend encore un peut !! rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:36 | |
| Eclata de rire et lui goba son nez comme quand il fait des fois pour la chatouiller | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:38 | |
| Mais Nathan laisse mon nez le pousse un peut puis se frotte le nez avec sa mains Non mais lui tire la langue | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:41 | |
| Fais gaffe sinon c'est ta langue que je vais te gobbais bientôt Rigola et l'embrassa | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:43 | |
| Haaaaa redevien serieuse Nathan demain c'est mon anniversaire sourit je savait pas si t'étaité au courent ou pas je te le dit pour que tu soit au courant sourit puis l'embrasse | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:46 | |
| Tu crois que j'allais oublié ? Il lui sourit puis l'embrassa à son tour *Je sais même pas quoi lui acheter,quelle honte !* | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:49 | |
| je voulait juste que tu le sache pour que pas tu l'apprenne longtemps aprés et que tu m'en veuille mais je veux rien Nathan sourit *est ce que je dois espére une petite suprise quand même ?* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 22:51 | |
| Je ne t'en voudrais jamais Il lui sourit et l'embrassa *Un parfum,une bague,un nounours ? Aucune idée !* | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:04 | |
| sourit puis prolonge *je veu rien mais sa meu ferait plaisir une petite supprise* sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:10 | |
| Nathan la pris dans ses bras et lui fit un tendre câlin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Ballade || | |
| |
|
| |
| || Ballade || | |
|