| || Ballade || | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:17 | |
| elle se sera contre luii et puis dit: je veux rien Nathan mais j'avoue qu une petite soiré entre nous meu ferait plaisir sourit | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:19 | |
| Je n'ai rien dit à propos de ça que je sache ? Et puis tu verras bien Lui sourit puis l'embrassa sur le front | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:22 | |
| Ok! fit un petit sourire en réalité il y avait plus que sa Beverly n'aimé pas trop fêté son anniversaire a causes des evenements qu il c'était passé avant mais elle se dit que Nathan serait peut être la bonne personne pour lui refair vivre un joyeux anniversaire. elle l'embrassa puis sourit | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:25 | |
| Nathan avait peur qu'il gâche l'anniversaire de Beverly,il avait acheté les cadeaux mais pour lui celà fesait trop...Il l'amenerait surement au restaurant,mais lequel ? Il n'en savait rien,il avait trop peur de tout gâché | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:26 | |
| le regarde Y a quellque chose qui te tracasse Nathan?! *c'est de ma faute ?* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:28 | |
| Non non,ne fait pas attention à moi Lui sourit et l'embrasse pour la rassurée que tout va bien même si il était soucieux,malheureusement... | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:30 | |
| fit un petit sourire Nathan qoi que tu fasse je ne t en voudrait pas ! sourit esperant le rassuré | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:36 | |
| Nathan était plus rassuré que tout à l'heure,c'est sûr...Mais il avait quand même un peu peur de la décevoir,elle était si parfaite ! Il l'embrassa comme si de rien n'était | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:38 | |
| elle fut elle aussi rassuré puis elle fit un sourire coquin,elle regarda les jardins et vu personne alors elle passa sa main dans le pantalon de Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:42 | |
| Nathan rigola,puis regarda lui aussi autour de lui et vu personne...Alors il faufilla une main dans le pantalon de Beverly et lui sourit puis l'embrassa Coquine ! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:43 | |
| Ooh !! rigole puis enleve sa main c'est toi qui avait commencé pas moi !! Non mais !! rigole puis sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:46 | |
| On peut pas dire que c'est moi qui est commencé cette partie là ! Il rigola puis enleva sa main et caressa le dos de Beverly,sous son tee-shirt | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:48 | |
| Oui peut être mais c est toi le premier qu il est fait et là c'est toi qui continue mais c'est pas grave sa meu gêne pas sourit le laisse fair sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:52 | |
| Nathan sourit et l'embrassa Puisque ça te dérange pas... Il remit sa main et tapota une fesse pour insister qu'une main était bien présente | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:54 | |
| rigole,alors elle passa sa main dans le pantalon de Nathan puis l'enleva.c'est vrais que se petit jeu ne lui déplaisé pas | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Nathan fit un petit rire discret puis enleva son main et la posa sur une fesse de Beverly,puis fit pareil vec son autre main et s'amuse à faire de la musique en tapotant sur les fesses de la jeune femme.Il s'amusait bien... | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:00 | |
| Nathan !! tu crois pas que tu abuse un peut éclate de rire puis l'embrasse | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:03 | |
| Nathan prolonge le baiser et continue de tapoter J'trouve ça marrant moi,puis qui sait peut être grâce à moi t'auras des fesses plus fermes même si elles sont déjà très belles ! Sourit puis l'embrasse | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:07 | |
| Eclate de rire a sa remarque Allalalalaall on meu l'avait jamais fête cella-là rigolesilteplaît arrête mais si tu peux fair autre chose si tu veux ?! sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:11 | |
| Nathan aretta sous l'ordre de la belle jeune femme,il lui sourit et l'embrassa Comme tu dis,nous sommes dans un lieu public ! Il lui sourit coquinement et l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:13 | |
| éclate de rire tu utilise lieu public que quand sa t'arange parc que je sui sur que si je met ma main dans ton pantalon et que je commence a jouer alors a se moment la Mr oubliera les mot lieu public rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:16 | |
| Aussi vite que tu les a oubliés toi,je pense Il sourit et embrasser langoureusement Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:19 | |
| éclate de rire c'est vrais que sur se cou la tu gagne même si peut petre moi j'était moin a fond, et puis en même temps a cette heures la il y a personne fit un sourire coquin et puis chez pas les jardins sa change d endroit comme si c'était un lieu interdit,comme les toilettes ou les salles de classe ou le terrain la piscine aprés avoir dit cette phrase elle se rendit compte quelle était entrin de donné plein d'idée a Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:24 | |
| Nathan fit un sourire assez malin,il n'avait pas pensé à la salle de classe se qui était une idée géniale ! Merci pour tes idées déjà ! Nathan regarda bien autour de lui,ne vit vraiment personne alors il allongea Beverly sur un banc puis monta dessus et lui dit T'es sûr ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Ballade || Sam 24 Mar - 0:26 | |
| rigole *tu t est fait avoir avec ton propre piége Nathan!!!Pas sur un banc on peut pas fair sa ici imagine si quellqu un arrive et nous voit c'est vrais que c'était tanten mais trop dangereux au goût de Beverly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Ballade || | |
| |
|
| |
| || Ballade || | |
|