| Tard dans la nuit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 12:56 | |
| C'est pas grave si tu recommences,ça me masse ! Nathan sourit même si Beverly ne pouvait pas l'voir | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 12:57 | |
| NATHAN!! Se redrésse et va sur Nathan et lui chuchotte: Si j'était à ta place je le dirait !!
Lui fit un largue sourire. *on va voir si tu meu le dit pas* | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:03 | |
| Nathan fit semblant de dormir dès que Beverly monta sur lui | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:05 | |
| NATHAN!!
Commence à le carrésé le dos. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:25 | |
| Nathan sourit quand Beverly lui caressa le dos | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:27 | |
| Lui dit d une voix senssuelle:
Ta tout intêret à le dire car si c est par rapport au sex on pourrait fair se que tu veux! Sourit et arrête de le caréssé. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:29 | |
| Nathan lui répondit toujours les yeux Qui te dit que c'est du sexe ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:30 | |
| Bha dit quand même !!
Fit un large sourire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:33 | |
| Je te l'ai dit tout à l'heure ! Nathan avait toujours les yeux fermés | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Tu veux mangé des fraises ?
S'allonge sur lui et pose sa tête contre la tête de Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:42 | |
| Si on s'ennuies...Tu t'ennuies ? Nathan lui sourit puis tourna la tête et l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:44 | |
| Rigole.
Ouii et meu dit pas que toi tu t'éclate !
Se léve.
Tu veux que j'aille cherché à mangé ?! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:52 | |
| J'ai connu mieux,c'est sûr ! Nathan rigole puis se lève Merci j'ai pas faim ! Nathan alla dans la salle de bain,enleva son préservatif et mit un boxer propre puis un jean propre puis sorti de la salle de bain[/b] | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:57 | |
| Ouai c'est vrais moi aussi même beaucoup mieux !!
Rigole,quand il était partit,elle ouvre le tiroire de la table de nuit et prit 3 préservatifs qu'elle ranga dans la poche du chemisier que Nathan lui avait prêté. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 13:59 | |
| Nathan n'avai pas vu Beverly puis il s'allongea sur son lit en regardant Beerly et lui sourit | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 14:00 | |
| Quoi encore ?!
Mes ses mains sur ses hanches. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Rien ! Nathan la regarda étonné | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 14:02 | |
| Bhon je vais y alllé vu que t a pas l'ai passioné et moi non plus d'aillieur!
Le regarde et remet le chemisier que lui avait prétté Nathan,il lui arrivé jusqu'au genoux. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 14:03 | |
| Nathan sourit puis se leva et embrassa Beverly en mettant ses mains sur les fesses de la jeune femme | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 14:05 | |
| Je peux savoir se que tu fait ?! Le regarde d'un air supérieure. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 17:54 | |
| J'ai plus le droit d'embrasser celle que j'aime maintenant ? Il croisa les bras | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 18:00 | |
| Bhon moi j'ai faim!!
Va dans la cuisine sans répondre à la quesqtion de Nathan,prend de la glasse,des gateaux,du chocolat et caramel liquide,de la chantilly,des fraises,des pommes.Elle ramenna tous sa sur un grand plateau en fesant un large sourire à Nathan.
Pose le platau sur le lit
Mince j'ai oublié de prendre des bols!? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:03 | |
| Je vois ça que tu as faim ! Nathan sourit puis alla dans la cuisine et revenu avec deux bols dans les mains et les posa sur le plateau où se trouvaient tout les délices | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:05 | |
| Tu sait on avait pas forcément besoin de bols !!
Rigole,elle n'était pas trés serieuse. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:15 | |
| C'est pas grave,on est pas obligé de les utiliser ! Nathan lui sourit puis s'assit sur le lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard dans la nuit... | |
| |
|
| |
| Tard dans la nuit... | |
|