Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:17
Rigole,prend un bols et met de-dans trois fraises et met de la chantilly avec
Mince j'ai oublié des cueillers.
Va dans la cusine les cherché reviens
Se emt devant Nathan.
Elles sont ou els ptites cueilleres ?
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:22
Nathan se leva et alla dans la cuisine et prit deux petites cueillières puis revint et les donna à Beverly en souriant
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:26
Ooh mercii
Sourit,prend une cueillere et prend le bol qu'elle avait préparé et s'assoit sur le lit,déssu que Nathan n'ai encore rien tanté. Se met à mangé ses fraises avec la chantilly.
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:29
Nathan s'assit à côté de Beverly,prit la chantilly et en mit sur le nez de Beverly pour la taquinait puis il fit un laaaaaaarg sourire
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:32
Ha ouai tu veux joué à sa !!
Lui tire la langue et lui met de la chantilly sur la joue.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:33
Nathan tira la langue à Beverly et rigola puis mit de la chantilly et une fraise dans sa bouche puis embrassa la jeune femme avec la langue
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:35
Quand il l'embrassa elle senti la chantille et la fraise.
Plutôt pas mal mais je préfére comme sa !
Prend un bol met de la chantilly,du chocolat et caramel liquide dessu. Puis se met à le mangé.
MMMHHH c'est telement BON!
Dit-elle d'une voix provoquante et senssuelle.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:39
Nathan sourit puis poussa Beverly pour qu'elle s'allonge sur le lit et enleva son tee-shirt,qu'il lui avait prêté et mit du caramel partout sur son corps puis lècha l'ensemble de son corps et remonta puis l'embrassa
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:40
Allalallala que ses mots sont puissant !!
Rigole et passe sa main dans les cheveux de Nathan.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 20:42
Nathan rigola puis embrassa Beverly dans le cou et remarqua que les sussons sur les seins de Beverly étaient partis alors il lècha son sein et en fit un ! Il mit de la chantilly sur la partie intime de Beverly puis lècha ainsi que l'interieur
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:07
Pousse un gémissement puis dit en rigolant: Nathan ! allala maintenant il va falloir que je meu relave !
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:11
C'est pas grave ! Il remonta en rigolant et embrassa Beverly
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:14
Eh bha t'assume tu sera obligé de nettoyé tes dégats TERREURE!
Rigole puis l'embrasse.
Quesque tu préfére dans tout cela ?!
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:18
Si c'est moi qui lave sa me dérange pas ! Nathan sourit puis regarda le plateau Euh..le chocolat enfin non toi !
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:22
Bhon bha si sa te gêne pas tant mieu car tu sera obligé!ptite TerReUrE!
Dit sa d'un air serieux puis dit:
OOh moi?!Nin plutôt quesque tu préfére sur le platau!?
Fit un large sourire.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:29
Me menacerais-tu ? Nathan sourit puis regarda le plateau Euh..le chocolat,pourquoi ?
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mar 17 Avr - 21:31
Bha écoute tu fait des bétises faut assumé Terreure
Sourit
Ooh non juste comme sa
Fait exprés de rien fair juste pour le provoquait.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 9:41
Je n'ai pas dit le contraire ! Nathan sourit Et toit tu préfères quoi ?
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 10:04
Rigole à la réaction de Nathan.
Moi je préfére tout réunnit sur une bonne glasse. Passe sa langue sur ses dents.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 10:25
Nathan rigola puis regarda Beverly Une glaçe en déjeuner c'est bizar quand même
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 10:26
Comme fait l'amour dans un parc je te rapelle !!
Lui tire la langue.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 11:47
J'ai pas eu l'idée tout seul ! Nathan fit un large sourire
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 11:49
Ooh mais c'est toi qui à eu l'idée !Moi j'ai rien fait !
Lui tire la langue et commenca à se préparé une glasse avec tout se qu'il y avait sur le platau.
Nathan Scott
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 12:15
Oui mais c'est toi qui m'en a donné l'idée ! Nathan sourit d'un air ironique puis mangea quelques fraises
Beverly Edward
Sujet: Re: Tard dans la nuit... Mer 18 Avr - 12:16
Eh bha c'est pas de ma faute si tu fantasme!!
Lui tire la langue,se sent toute collante à cause du caramel;soupire.