| || Cigarette || | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: || Cigarette || Lun 16 Avr - 22:59 | |
| Nathan était sorti fumer une cigarette,il était stressé après que Beverly lui ai parlé de Andrew...Il s'assit sur un banc et alluma sa clope,il ne fumait pas mais quelques fois ça lui arriva pendant les fêtes ou en cas de stress comme c'était l'occasion ! | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:23 | |
| Etait assise sur un banc entrin de lire un peut énervé. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:28 | |
| Il vu Beverly,il ne fit pas attention puis continua de fumer,stressé | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:30 | |
| Continue de lire sont livre puis ferme les yeux. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:33 | |
| Nathan finit sa cigarette puis prit un cheewing gum à la menthe et alla s'asseoir à côté de Beverly puis l'embrassa Excuse moi,je croyais que c'était Hilarie ! Nathan sourit puis continua à embrasser Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:35 | |
| Lui donne une claque.
Désolé j'ai cru que c'était Andrew!
Rigole puis prolonge. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Lun 16 Avr - 23:37 | |
| Au moins ça me rassure,tu l'aurais tapé ! Moi je taperais quand même pas,si j'étais une fille,le mec qui m'a donné le plus de plaisir ! Nathan sourit puis continua à embrasser la jeune femme | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 10:31 | |
| Ooh j'ai prononcé Andrew comme nom à mince alors je meu sui trompé c'était NATHAN à qui je voulait mettre la bafe mais c'est fait !
Sourit et se remet à lire sont livre sans rien dire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:25 | |
| Nathan fit de petits yeux et recommenca à stresser,il hésita à reprendre une cigarette mais ne voulait pas devant Beverly ! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:26 | |
| Beverly aussi était un peut énervé,tout allé mal.Alors elle continua à lire sont livre sns rien dire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:28 | |
| Nathan regarda Bevrely lire puis il tourna la tête et prit une cigarette puis s'éloigna un peu | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:29 | |
| Elle le regarda puis se remit à lire. *Il se met à fumé maintenant!* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:37 | |
| Nathan alla se rasseoir à côté de Beverly puis l'embrassa pour l'embêter,il sentait le tabac une odeur pas très agréable puis il finit sa cigarette et reprit un cheewing gum | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:40 | |
| Se met à eternué.
Tu fume maintenant?!
Eternue une deusiéme fois,n'a pas quitté les yeux de son livre. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:43 | |
| Nathan donna quelques petites tapes à Beverly dans le dos pour que ça passe mais ne lui répondit pas Ca va ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:46 | |
| Commence à toussé.
C'est la cigarette qui meut fait sa,depusi que je sui petite!
Et toi tu m'as pas répondu.
Commence à avoire les yeux rouge. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:48 | |
| Nathan éteigna sa cigarette puis frotta le dos de Beverly et lui dit doucement Seulement quand ça va pas... Nathan était un peu géné Ca va mieux ? | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:50 | |
| Tousse puis au bout d'un moment elle arreta de toussé.Elle ne savait pas quoi dire . | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:53 | |
| Excuse-moi je savais pas Nathan fut géné | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:56 | |
| *de toute fasson quesque sa chenge ?!* Le regarde quellque secondes puis "replonge" dans la lecture de sont livre. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 11:57 | |
| Nathan fut géné...Il embrassa Beverly puis parti plus loin,sur un autre banc | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 12:01 | |
| Quand il l'embrassa,elle le regarda dans les yeux puis soupira et regarda à nouveau sont livre. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 12:02 | |
| Nathan regarda Beverly de loin et sourit puis son regard se dirigea vers le ciel | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 12:04 | |
| Puis au bout d'un moment Beverly ranga sont livre dans son sac et s'allonga sur le banc et regarda le ciel. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 12:06 | |
| Nathan enleva son regard sur ciel et jetta un coup d'oeil sur Beverly,puis il sourit et sorti son iPod de sa poche et mit les oreilettes dans ses oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Cigarette || | |
| |
|
| |
| || Cigarette || | |
|