| || Cigarette || | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 13:55 | |
| Bha je sait pas c'est pas grave de toute fasson !
Sourit et remonte jusqu'à son boxer à se moment là elle le déscendit jusuq'au genoux du jeune homme. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 13:57 | |
| Huum...je croyais qu'on devait pas enlever les sous vêtements ? Nathan sourit | |
|
| |
Beverly Edward
Nombre de messages : 1735 Humeur : Est sur un petit nuage. Coeur : !! Nathan !! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 13:59 | |
| D'accord !
Remet le boxer à Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 1717 Humeur : Amoureux et Heureux Coeur : || Beverly || Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 14:00 | |
| H'ai pas dis que ça me déranger ! Il fit un clin d'oeil à Beverly et enleva la culotte de Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Héé je croyait qu'il fallait pas enlevé les sous vêtements!!
Lui tire la langue. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 14:04 | |
| Nathan sourit puis continua à l'embrasser | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 14:05 | |
| Nathan,ta des préservatifs ?!
Elel avait eu un peut de mal à dire sa . | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 17:53 | |
| Nathan sourit parce que ça fesait bizar que ces mots sortent de la bouche de Beverly.Puis il prit dans son pantalon un préservatif et le montra à Beverly Toujours une réserve sur moi! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 17:58 | |
| Sa t'êtonné de m'entendre dire sa !?
Rigole puis prend le preservatif,enleve le boxer de Nathan et lui délicatement puis remonta sa main vers la bouche de Nathan.Puis l'embrassa. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:01 | |
| Nathan sourit puis prolongea Un peu oui,mais ça me dérange pas surtout si c'est toi qui le met ! Nathan sourit coquinement puis recommença à embrasser Beverly et lui enleva son soutien gorge doucement | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:07 | |
| Bhon tu te déside à définire les régle Scott!?
Sourit. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:12 | |
| Euh...bon quand je te pénétrais ne crie pas trop fort parce que si les gens passent ils vont faire..huum branlette collective ! Excuse-moi pour le mot ! Nathan sourit puis l'embrassa et se baissa et lècha le corps de Beverly puis arriva à sa partie intime il fit des ronds avec la langue sans toucher celle-ci et remonta,l'embrassa et la pénétra | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:15 | |
| Rigole doucement et essaye de ne pas poussé de gémissements,passe ses ongles sur le dos de Nathan.Puis pose ses mains sur les fesses de Nathan et colle un peut plus Nathan à elle. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:21 | |
| Nathan la pénétra plus profondément et alla assez vite tout en l'embrassant le cou,il alla de plus en plus vite Si tu veux jouïr vas-y ça me dérange pas,et ça dérange personne je pense mais c'est si on nous voit ses tout ! | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:25 | |
| Qui te dit que je sui entrin de jouïr !!
Lui tire la langue puis passe sont ongle sur le torse de Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:30 | |
| Nathan secoua la tête puis la baissa et lècha les deux seins de Beverly puis la remonta et l'embrassa,il la pénétra le plus profondément possible et alla le plus possible | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:33 | |
| Que sa !! je sui déçu !!
Rigole,leurs corps font de petit va et vien à cause des mouvements de Nathan.
Essaye de ne pas poussé je gémissements et réussi. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:34 | |
| Nathan tira la langue à Beverly Tu veux peut être que je te laisse faire ? Nathan sourit coquinement à Beverly | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:36 | |
| Je vois pas se que jepeut fair !A moin que tu meu dise se que je peut fair et je le fait.
Fait un large sourire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:40 | |
| Rien en particulier ! * A part me la sucer pendant looooooongtemps ! Bon calme-toi Nathan !* Nathan sourit puis continua se qu'il avait commencé | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Lui fait un air malicieux et lui chuchote à l'oereil
Tu est sûr?Je ne poserait pas la question deux fois!!
Fit un sourire coquin. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 20:44 | |
| Nathan fit une grimace,c'était dûr de dire ça comme ça ! T'irais jusque où ? Nathan fit un grand sourire coquin | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 21:06 | |
| Se méfie ! Je sait pas sa dépend ! ta de ses questions !!
Rigole doucement | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 21:10 | |
| Nathan pouffa de rire discrètement puis se laissa tomba à côté de Beverly,étallé comme une crêpe puis regarda son objet *Ooh fan qu'est-ce qu'il est droit,tss* | |
|
| |
Beverly Edward
| Sujet: Re: || Cigarette || Mar 17 Avr - 21:13 | |
| S'allonge sur Nathan et l'embrasse puis passe son ongle sur le corp de Nathan.Puis se baisse en le léchant puis arrivé à son intimité elle lui fit une longue gatterie qui duras environs 3 minutes puis reminte en le laichant.Tout en laissant sont ongle sur l'intimité de Nathan tout en fesant des va et vien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Cigarette || | |
| |
|
| |
| || Cigarette || | |
|